jeu de la roulette

frdeennl it es
roulette

jeu de la roulette
   
 
 
 
 
 
 
 
Roulettexpress.com
 

Open an account on roulettexpress.com

To allow each gambler to take part in the course of the game of roulette online serenely, rouletteexpress.com has seen fit to introduce two exercises: That of the opening of the account and of fund deposits.


 
The account opening  

The player who claims to take part in online roulette games on the site rouletteexpress.com is required to open an account compulsorily.

To do this, you must complete a small form starting with entering your first name, your surname, email, password, phone number and of course accept the terms and conditions of the conduct of organized games of roulette online by http://roulettexpress.com/ by checking the box reserved for this purpose. Then you confirm it by clicking on the registration button. After that you can move to the next step which is that of fund deposits.


 
The fund deposits

The minimum amount for depositing any funds in any open account, is 50 euros. To help you get started, rouletteexpress.com offers an exclusive bonus on every deposit greater than or equal to 100 euros.

So for 50 euros deposited, you will not be entitled to a bonus. For 100 euros, you play with 150 euros or a 50 euros bonus. For 250 euros deposited, you play with 500 euros or 250 euros bonus and for 500 euros deposited, you play with 1,500 euros or 1,000 euros bonus. However you look at it, roulettexpress.com is not only the site of the game of chance online roulette as vainly claimed by some people. It is the website that knows how to help players fill their pockets.

Therefore, to discourage potential cheats and others eager for easy money, rouletteexpress.com decided to grant the bonus per player, per household and per computer. Only after these operations of account opening and the deposit of funds carefully conducted by rouletteexpress.com are you finally allowed to take part in different games organised on its platform. Otherwise, you can go elsewhere even if it is not a simple game of chance organized in addition online.

 

 

jeu roulette

jeu de la roulette

frdeennl it es

jeu de la roulette
           
Jouer au jeu de la roulette sur le casino en ligne eurogrand
 
Ouvrir un compte sur roulettexpress.com
 
Le jeu
Accueil
Regle de la roulette
Stratégie
Jouer en ligne
Bonus
Tournois
 

Astuces
Montante d'alembert
Le piquemouche
Whittacker
Montante américaine
Martingale universelle
 

Partenaires
roulettexpress.com
Logiciel de casino
Machine a sous
Roulette
Echange de lien
 

 

Roulettexpress

Afin de permettre à chaque parieur de prendre part au déroulement du jeu de la roulette en ligne sereinement, rouletteexpress.com a jugé bon d’instaurer deux exercices : Celui de l’ouverture de compte et celui du dépôt de fonds.

 

L’ouverture de compte

Le joueur qui prétend prendre part au jeu de la roulette en ligne sur le site rouletteexpress.com est tenu d’ouvrir un compte obligatoirement.

Pour ce faire, vous devez remplir un petit formulaire à commencer par renseigner votre prénom, votre nom, l’email, le mot de passe, le téléphone et accepter bien évidement les termes et les conditions du déroulement des jeux de la roulette en ligne organisé par http://roulettexpress.com/FR/ en cochant la case réservée à cet effet. Puis vous validez le tout en cliquant sur le bouton inscription. Après quoi vous pouvez passer à l’opération suivante qui est celle du dépôt de fonds.

 

Le dépôt de fonds

Le montant minimum pour tout dépôt de fonds sur tout type de compte ouvert, est fixé à 50 euros. Pour vous aider à bien démarrer, rouletteexpress.com vous offre un bonus exclusif sur chacun de vos dépôts supérieur ou égal à 100 euros.

Ainsi, pour 50 euros déposés, vous n’aurez droit à aucun bonus. Pour 100 euros, vous jouez avec 150 euros soit 50 euros de bonus. Pour 250 euros déposés, vous jouez avec 500 euros soit 250 euros de bonus et pour 500 euros déposés, vous jouez avec 1500 euros soit 1000 euros de bonus. Comment vous le voyez, roulettexpress.com n’est pas seulement le site du jeu du hasard de la roulette en ligne inutilement comme le prétendent certaines personnes. Il est le site qui sait aider les joueurs à se remplir les poches.

C’est pourquoi, pour décourager les éventuels tricheurs et autres personnes avides de gains faciles, rouletteexpress.com a entrepris de n’accorder le bonus que par joueur, par foyer et part ordinateur. Ce n’est qu’après ces opérations d’ouverture de compte et de dépôt de fonds minutieusement menées que rouletteexpress.com vous autorisera enfin à prendre part aux différents jeux qu’il organise sur sa plateforme. Dans le cas contraire, vous pouvez aller voir ailleurs même s’il ne s’agit qu’un simple jeu du hasard organisé de surcroit sur internet.